Nos tout petits titounets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les nuits de Thomas

Aller en bas

Les nuits de Thomas Empty Les nuits de Thomas

Message  meg Sam 10 Déc - 22:59

Je ne sais pas pour les nuits de vos titounets mais celles de Thomas sont catastrophiques
Avant de sortir de l'hopital, on nous avait dit de ne jamais être trop loin de Thomas
Ayant notre chambre un étage au dessus de la sienne, on nous a dit qu'il valait mieux le garder avec nous, au moins pendant ses 6 premiers mois voir plus si possible
Il n'a quasiment pas fait de nuit complète depuis qu'il est né!!!
On n'arrivait pas à l'endormir autrement que dans nos bras et il se réveillait automatiquement toutes les nuits, alors on le prenait avec nous de fatigue
Soit il bougeait un peu de temps en temps, soit plus, soit il se réveillait
Depuis une semaine, on n'arrive même plus à le poser dans son lit, que ce soit le soir ou pour ses siestes, il va directement dans notre lit en passant par la case endormissement dans les bras, bien entendu
Je suppose qu'on a du être trop laxistes au début mais c'est notre 3° et on n'a pas eu ses problèmes avant (bon juste Nicolas mais il avait des remontées acides)
Je met ça sur le compte de sa prématurité mais si vous avez des réactions, surtout similaires, mais je prend toutes réponses Surprised c'est avec plaisir que je vous lirais
meg
meg
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 51
Localisation : Tournefeuille

https://titounets.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum